www.maforet.ca

mardi 1 février 2011

Tout le monde en blogue

Nous faisons maintenant parti de la communauté ''Tout le monde en Blogue''!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez de bons points il, c'est pourquoi j'aime toujours verifier votre blog, Il semble que vous etes un expert dans ce domaine. maintenir le bon travail, Mon ami recommander votre site.

Mon francais n'est pas tres bon, je suis de l'Allemagne.

Mon blog:
rachat de credit lille puis au Rachat de credit

Anonyme a dit…

Bonjour !

J'aimerais simplement vous informer que le Musée des sciences et de la technologie du Canada offrira, de concert avec l'Association pour l'histoire de la science et de la technologie au Canada, une présentation donnée par Prof. Graeme Wynn de l'University of British Columbia sur les forêts canadiennes et leur histoire environnementale/ technologique.

Quand ? le 18 novembre 2011, à 19:30 hres

Endroit: Auditorium du Musée des sciences et de la technologie du Canada, 1867 St-Laurent, Ottawa

Entrée gratuite